POMPE À CHALEUR AIR/AIR

Chauffage & Climatisation

POMPE À CHALEUR AIR/AIR

 

La pompe à chaleur Air-Air remplace un chauffage traditionnel de façon efficace et économique. L’unité extérieur puise les calories présentes à l’extérieur de votre logement, y compris en hiver ; et les transmet à votre unité intérieur qui brasse l’air et donc la chaleur est redistribuée.

La PAC AIR AIR consomme en moyenne 1 KWH d’électrique pour presque 3KWH de chaleur apporté. C’est ce que l’on appelle le COP.

La PAC AIR-AIR peut également rafraichir votre foyer lorsqu’en été, il fait chaud. L’installation reste simple, Un mur extérieur pour placer l’unité collectant la chaleur. Les
unités intérieurs se placent facilement au dessus de la porte de la pièce à chauffer, évitant par la même occasion la perte de place. Economique, mais pourquoi ?

La PAC AIR AIR ne convertit ni combustible, ni énergie en chaleur, elle la puise à l’extérieur. La seule électricité que vous consommez est donc
celle du moteur. Les particuliers qui en sont équipés ont ainsi pu constater, sur leur facture de chauffage, une diminution pouvant atteindre 65%.

Centre de préférences de confidentialité