THERMODYNAMIQUE

Production d'eau chaude

THERMODYNAMIQUE

 

THERMODYNAMIQUE BIBLOC

Grâce à la chaleur présente à l’extérieur de votre logement, le ballon thermodynamique bibloc vous propose une eau chaude sanitaire fiable tout en réalisant des économies. En moyenne, le ballon reçoit trois fois plus de chaleur que la pompe ne consomme d’énergie. Le tout écologiquement puisqu’il ne rejette aucun gaz à effet de serre.
Le choix du bi-bloc permet de profiter d’une pompe extérieure plus performante ce qui, au fil du temps, en fait un producteur d’eau chaude vraiment rentable et toujours très silencieuse. Le ballon thermodynamique bi-bloc puise les calories de l’extérieur jusqu’à -5°, et si en hiver, la température descend plus bas, il déclenche une résistance thermique aux heures où l’électricité est la moins cher afin de pérenniser vos économies et votre confort.


THERMODYNAMIQUE MONOBLOC

Profitant de l’énergie gratuite présente dans l’air ambiant, le ballon thermodynamique monobloc puise la chaleur dans la pièce où il se trouve afin de chauffer votre eau sanitaire. De ce fait, il est recommandé de le placer dans une pièce non chauffée puisqu’il capte l’énergie calorique sur une plage allant de -5° à + 40°. Dans les rares cas où la température descend en dessous de -5°, une résistance électrique garantie la production d’eau chaude en continue. D’un seul tenant, il ne nécessite pas de passer à travers les murs extérieurs ce qui permet une économie sur le coût d’achat et d’installation tout en réduisant le temps de placement. Autre avantage du ballon thermodynamique, équipé d’un moteur électrique pour puiser la chaleur ambiante, votre empreinte carbone reste nul et vous n’avez aucun déchet de fonctionnement.