Actualités

2022 : stop les chaudières au fioul !

Profitez de la prise en charge de 90 % de l’état* pour le remplacement de votre chaudière au fioul par une pompe à chaleur pendant qu’il en est encore temps !
Le 27 juillet 2020, le conseil de la défense écologique a fait une annonce très importante concernant le logement.
Si jusqu’à présent vous pouviez garder votre chaudière jusqu’à ce qu’elle cesse de fonctionner, aujourd’hui, il n’est plus question d’inciter la population à revoir leur système de chauffage dans un chauffage plus propre, c’est devenu une obligation.
En effet, le conseil de la défense écologique a annoncé, qu’à partir du 1er Janvier 2022, les chaudières à fioul seront strictement interdites ! Autrement dit, il vous reste 1 an pour remplacer votre chaudière à fioul par un système de chauffage plus propre !
Pour cela, des aides et subventions sont mises en œuvre pour vous aider à financer ces travaux.
La question que l’on se pose aujourd’hui c’est jusqu’à quand ces aides vont elles perdurer ?
Sachant que certaines aides sont reversées uniquement si vous faites appel à un professionnel Reconnu Garant de l’Environnement.
Heureusement pour vous, le groupe Rénov’ENR est agréé RGE !
Vous êtes propriétaire dans le Vaucluse, les Bouches du Rhônes ou dans le Gard, vous avez une chaudière à fioul et vous ne savez pas vers qui vous tourner pour la remplacer ?
Le groupe Rénov’ENR s’engage à vous conseiller dans la transparence, vous accompagner durant toutes les démarches, et vous écouter activement pour vous proposer la solution la plus adaptée à vos besoins !
*sous conditions d’attributions légal en vigueur
Votre agence d’Avignon 04 88 61 41 48
n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram pour plus d’actualités

Sources